déc03

En tant que personnes avertis, je ne vous apprends pas que le dentifrice est un poison ! Mais comment faire pour avoir des dents blanches sans dentifrices ? il existe plusieurs solutions.

Dentifrice aloe vera

L’aloe vera fait parti de ces plantes miracles utilisées de puis l’antiquité pour soigner nos maux ou prendre soin de certaines parties du corps comme les cheveux,.Le gel à l’aloe vera est consideré comme une alternative naturelle et efficace au dentifrice.

aloe vera

En effet, il permet d’agir de la même façon, c’est à dire qu’il nettoye et protège les dents des bactéries mais aussi les gencives. Il s’avère d’ailleurs que son efficacité est indentique voir meilleure que les dentifrices classiques qui sont très chimiques. Soyez sur le gel à l’aloe vera n’est pas corrosif du tout. Pour être sur de choisir un produit de qualité, assurez vous de choisir un gel à l’aloe vera bio et non filtré !

Brosse à dents electrique

brossette brosse à dent électriquePour plus d’efficacité, vous pouvez associé votre gel à l’aloe vera à une brosse à dent électrique. La brosse à dent électrique est connu pour mieux nettoyer les dents que les brosses à dent classiques.

Elles permettent de reproduire à une vitesse optimale les mouvements pour le brossage de dents parfait. Pour prendre soin au maximum de vos dents, il faut que vous que fassiez attention à quelques critères au sujet de votre brosse à dents électrique :

  • Puissance
  • Poils textures de brosettes
  • La marque

Pour plus d’informations je vous invite à consulter www.brosseadentelectrique.info qui vous aidera à choisir votre brosse à dent électrique !

Alimentation du quotidien

Sinon il existe quelques astuces de grand mère comme le citron. Mais nous ne vous le conseillons pas. En effet, celui-ci même s’il est efficace, abime l’émail des dents. Mais il existe une autre solution, très peu connu : l’huile de coco.

huile de coco

Se brosser les dents avec de l’huile de coco permet d’enlever en quelques minutes toute sorte de tache : cigarettes, café, etc. Il peut servir de complement hebdomadaire pour avoir un sourire diamant.

Maintenant que vous avez toutes les solutions pour avoir de belles dents blanches naturellement, vous pouvez supprimer le dentifrice définitivement de votre vie !