nov22

Les purificateurs d’air sont de plus en plus à la mode, c’est pourquoi j’ai décidé de tester ce type d’appareil !

À quoi ça sert ?

purificateur d'air fonctionnementJe vous avoue, avant d’avoir fait mes recherches sur internet, je ne voyais pas trop comment un appareil pouvait purifier l’air et comment cela fonctionnait. En faite, le purificateur d’air filtre l’air ambiant pour y supprimer les bactéries et autres poussières. Si vous êtes allergique ou que vous tombez rapidement malade, investir dans un purificateur d’air pourrait être une alternative intéressante ! Personnellement, je n’ai pas de problèmes d’allergies, mais savoir que cela aide à la suppression des bactéries m’attire particulierement.

Installation

J’ai donc acheté mon purificateur d’air mais il ne faut pas l’installer n’importe comment. En faite, lorsque vous en achetez un, il faut savoir où vous allez le mettre car cela va avoir de l’influence sur votre achat (superficie, bruit de l’appareil, type de filtre). Pour ma part, je l’ai installer dans ma chambre, car c’est la que le plus d’acariens trainent. Entre coussins, couette, matelas, vetêments, ils sont partout ! Concernant l’entretien, il faut juste faire attention au filtre !

Mon avis

daikin ururu mck75j dans ma chambreDepuis que j’ai acheté mon purificateur, il est vraiment que je sens un peu mieux dans ma chambre. J’ai l’impression d’être plus en forme et de mieux respirer. Surtout le matin après une bonne nuit à s’échanger tous nos microbes avec mon mari ! Je valide donc cette machine et j’hésite même à en acheter un autre purificateur d’air pour mon salon. Surtout que c’est bientôt l’hiver qui arrive et qu’on aura plus tendance à tomber malade. Si vous voulez tout savoir sur mon achat, j’ai choisi un Daikin Ururu MCk75j.Je l’ai acheter sur ce site : purificateurdair.org. Si vous ne savez pas comment choisir votre purificateur d’air, vous y trouverez toutes les informations nécessaires. Comme je l’ai dis plus tôt, je ne savais pas grand chose sur le sujet, mais avec ce site, j’ai été guider et conseiller de A à Z, je le recommande vraiment !